Forum des Magell.Antic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hector le Minotaure
Admin
https://magellantic.forumactif.com

Présentation Splash Magell'Antic (Lucas Trupcevic) Empty Présentation Splash Magell'Antic (Lucas Trupcevic)

Lun 10 Fév - 15:20
Nom : TRUPCEVIC

Prénom : Lucas

Poste : Respo pôle Soirée

Surnom : Splash

Section : PL3

Pourquoi j’ai voulu rejoindre les Magell’Antic ?
J’ai longuement hésité pour accepter l’invitation que l’on m’a faite pour lister cette année car je savais ce que cela impliquait et je connaissais les engagements donc je voulais être réellement sûr de pouvoir fournir les mêmes efforts que la première fois que j’ai listé en STH. De plus je souhaitais apporter de nouvelles idées et ne pas venir juste pour donner conseils sur la préparation de campagne et du potentiel mandat. C’est pourquoi j’ai pris mon temps pour me décider et ne pas faire mes choix à la hâte. Cependant ayant participé à cette expérience en STH et ayant passé ma deuxième année à préparer un voyage humanitaire, je ne me voyais pas lâcher le milieu de l’associatif en troisième année !
Et le souvenir des moments passés en STH et de ce que cela m’a apporté d’un point de vue personnel m’a convaincu de me relancer dans cette folle et trépidante aventure humaine qu’est la prédation d’une campagne et d’un mandat. Alors feu sous les pneus et que le meilleur gagne.

Pourquoi j’ai choisi ce pôle ?
Au début intéressé par le bureau je me suis vite rendu compte que par mon expérience dans le milieu de la musique et de l’événementiel je pourrais apporter plus dans un pôle tel que le pôle soirée.
En effet, être au contact des gens pour leur proposer des événements festifs et des événements ou leurs talents sont mis en avant m’intéresse particulièrement et j’espère pouvoir continuer de distraire les étudiants en mettant à profit les connaissances et mes idées. L’idée de pouvoir travailler aussi bien avec l’administration de l’INSA que des ingénieurs sons ou bien des groupes de musiques me plait et me permettrait de voir l’organisation d’événements différemment qu’en tant que musicien par exemple.
De plus j’ai choisi ce pôle pour essayer d’apporter un peu de nouveauté dans le sens où je voulais sortir des clichés du pôle festif avec des événements variés et différents qui nous l’espérons plairont à large panel d’étudiants.

Point du programme que j’aime particulièrement :
Soirée concours d'éloquence : Le concours d’éloquence a pour vocation d’encourager les étudiants à maîtriser, développer et révéler l’expression orale, l’art de convaincre, en harmonie avec leur culture générale dans le souci de l’élégance et de la précision de la langue française. Il est pour certains, une manière de sortir de sa zone de confort que sont les sciences appliquées et pour d’autres, un moyen de relever un défi personnel.
Cet événement m'est cher et je ferai tout pour qu'il soit mise en avant car cela permettrait de mettre en avant une catégorie de personne qui ne reconnaissent peut être pas dans les événements proposés habituellement par le pôle soirée, et aussi parce que ces enseignements et ce type de prise de parole ne sont pas assez mis en avant dans notre école.

Explication surnom :
Célia (Liégeois) a toujours été un modèle pour moi, alors j'ai voulu m'inspirer ... La rivière vosgienne s'en souvient encore.

Dernière édition par Admin le Mer 12 Fév - 15:15, édité 1 fois
Zodi4K JNCP
Zodi4K JNCP

Présentation Splash Magell'Antic (Lucas Trupcevic) Empty RIP Hawking

Mar 11 Fév - 8:41
Bonsoir,

Quel plaisir de pouvoir enfin converser avec vous!
Une question me taraude cependant, vous avez renié Hawking?

Bien cordialement,

Zodi4K JNCP

PS : ma signature ne s'affiche pas c'est très frustrant...
Hector le Minotaure
Admin
https://magellantic.forumactif.com

Présentation Splash Magell'Antic (Lucas Trupcevic) Empty Re: Présentation Splash Magell'Antic (Lucas Trupcevic)

Mar 11 Fév - 8:54
Il est dans l'espace en ce moment, près du trou noir M87. Mais t'inquiètes il revient bientôt !
Snipe N|H LFS

Présentation Splash Magell'Antic (Lucas Trupcevic) Empty Re: Présentation Splash Magell'Antic (Lucas Trupcevic)

Mar 11 Fév - 10:34
C'est quoi ces présentations toutes rincées ? Vous avez même pas indiqués vos classes bande de manches !
Vos expériences associatives c'était pas pertinent dans une élection BDE ?
Au Pôle Soirées quand on se respecte on donne une blague mais bon..
Snipe N|H LFS

Mar 11 Fév - 10:38
Cool de s'afficher avec un surnom mais si vous l'expliquez pas autant le garder pour vous
Splash Magellantic

Mer 12 Fév - 1:30
Salut Snipe !

Alors si les expériences associatives sont pertinentes c’est pourquoi j’en parle dans mon envie de lister cette année ! Désolé pour la section, PL Forever I love you
Intéressante cette proposition de la blague ! Tu connais la blague du commissaire Snipe ?
Snipe N|H LFS

Mer 12 Fév - 8:44
Fais moi rêver vas y, non je la connais pas
Splash Magellantic

Présentation Splash Magell'Antic (Lucas Trupcevic) Empty Blague

Mer 12 Fév - 15:05
Hmm tu connnais pas ..?
Bah mets ton doigt dans mon cul, tu verras comme y sert !

Bise !
Tatu N|H

Jeu 13 Fév - 10:07
Bonsoir,

Vous n'avez pas honte ?
Splash Magellantic

Jeu 13 Fév - 10:20
Bonjour Tatu,

A quel sujet ? SI c'est pour la blague, je la trouve très drôle moi ...

Splash MGTC
Tatu N|H

Jeu 13 Fév - 13:30
Re,

Aucun souci pour ta blague, c'est une de mes préférées !

Par contre je trouve que ton polo a une couleur étrange, et j'ai du mal à reconnaître ton surnom. Où est passé Tors-X N|H ?

(Bon courage quand même, on se voit au débat tout à l'heure)
Splash Magellantic

Dim 16 Fév - 16:46
Re Tatu,

Désolé j'ai cru que je t'avais répondu pour ça. Bah du coup le petit Tors-X a bien grandi mais ne t'inquiètes pas, il oublie pas le violet qui coule dans les veines aha. C'est juste une expérience différente.

La bise Tatu !
Contenu sponsorisé