Forum des Magell.Antic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ANCÊTRE WW
ANCÊTRE WW

[Secrets d'histoire] Les campagnes Rouges - Bleus : votre défaite mettra fin à la série Empty [Secrets d'histoire] Les campagnes Rouges - Bleus : votre défaite mettra fin à la série

Mer 12 Fév - 13:48
Comme je n'ai pas trouvé de zone terrine je poste ici mes chroniques historiques annuelles et surtout mes visions prémonitoires des résultats, jusqu'ici d'une précision inégalée.
Spoil :

Rouge contre bleu c'est l'affiche la plus fréquente des campagnes BDE, elle se produit tous les 3 ans avec une régularité métronomique, c'est en quelque sorte le classico de l'INSA. Pour ma part, c'est déjà la 4ème campagne rouges-bleus à laquelle j'assiste, inutile de vous dire que je suis devenu un expert du sujet.

2008 : Tribu'Gatti vs Têtes Delco --> Victoire ROUGE
Je n'étais pas là, mais j'en ai entendu parler. Le duel automobile de la promo Bugatti marque l’entrée dans l’ère moderne de la campagne BDE. Les listes s’étoffent avec 28 membres chacune contre environ 22 jusqu’ici, l’utilisation d’Internet progresse pour soutenir le front (leurs vidéos de campagne sont les plus anciennes que vous pourrez trouver en ligne). Mal préparés, les Têtes Delco se font rouler dessus par la Tribu’Gatti et ne totalisent qu’un tiers des voix à l’arrivée.

2011 : Vasticoni vs Vask'On Ice --> Victoire BLEUE